A l’occasion des fêtes de fin d’années, la ville de Nîmes a reconduit ses remarquables projections monumentales, fer de lance des traditionnelles festivités de Noël. Elles se sont déroulées cette année dans un centre-ville apaisé, après plusieurs mois de travaux et de difficultés bien compréhensibles. Le visuel réalisé pour l’occasion incarnait cette année l’enchantement et la magie de Noël dans une mise en scène moderne et dynamique faisant la part belle aux projections sur la Maison Carrée, nouveau lieu de mise en scène et temps fort de ces fêtes. Dans le prolongement naturel de la stratégie de communication événementielle de l’été 2016, l’agence a souhaité capitaliser sur l’esprit Enjoy (plaisirs, rayonnement des festivités, effervescence de la ville) pour développer et confirmer une image dynamique, festive et moderne de la ville. « Magie de Noël sous les étoiles » exprime en quelques mots la promesse d’une ville à ses visiteurs. Beaucoup de visiteurs ont répondu présent cette année encore. Et du coté de la ville, la promesse a été tenue.