Toute l’équipe Terraluna vous présente ses meilleurs vœux et vous souhaite une excellente année 2024
Toute l’équipe Terraluna vous présente ses meilleurs vœux et vous souhaite une année 2022 toute en nuances
La campagne « réouverture des maisons closes » pour la commune de Lunel élue buzz du mois par BRIEF, le magazine des communicants des collectivités
A compter de ce mardi 17 mars et pour une durée de confinement qui reste à préciser, une procédure de télétravail, de visioconférences, et des transferts d’appel a été mise en place afin de maintenir une continuité de service et privilégier la santé de tous.
Découvrez le spot de présentation du Rugby Club Nîmes Saison 2019-2020.
Défi relevé par l’agence avec cette série de cinq vidéos notamment diffusées sur les réseaux sociaux.
Toute l'équipe Terraluna vous présente ses meilleurs voeux 2019 en video pour mettre à l'honneur 1 mot : Oser
Ce mardi 19 juin, Olivier Jalaguier était dans les locaux de France Bleu pour parler d'ID'Halles le nouveau magazine officiel et gratuit des halles de Nîmes.
Il suffit parfois d’un petit quelque chose de différent, une cuisine, un salon… pour avoir le sentiment de changer de cadre de vie.
L’enseigne Cadre de vie commercialise des marques prestigieuses : CINNA, LIGNE ROSET, ARMONY CUISINES… A la demande de l’enseigne, l’agence Terraluna a mis en scène différents messages qui invitent à sortir du cadre. La suite de l’histoire est en préparation dans les studios de l’agence. Comme quoi parfois, Terraluna, ça change la vie !
Un nouvel opérateur sur le marché de l’assurance en France.
Partenaire exclusivement dédié aux professionnels de l’assurance (courtiers) Ylyade insurances propose une offre très élargie de cautions et garanties financières, RC Décennale et dommages ouvrages.
Face à un marché de la menuiserie en profonde mutation, des professionnels indépendants se sont constitués en réseau. La puissance d’achat de la mutualisation permet ainsi à chaque indépendant d’accéder à des références nationales. Résobaies offre également à ses adhérents de nombreux services :...
Pour évoluer dans univers toujours plus concurrentiel et répondre à la demande de droit, l’avocat doit être visible et afficher davantage ses compétences. La nouvelle règlementation de la publicité permet désormais à l’avocat de proposer ses services de manière personnalisée à ses futurs clients. Il peut également avoir recours à la publicité par voie de tracts, affiches, radio ou télévision. Cette règlementation est un outil qui permet de se positionner en leader de la prestation de services juridiques.
Les Députés Européens Français du PPE (Parti Populaire Européen) ont engagé, en décembre dernier, une vaste campagne dans les grands hebdos et journaux nationaux pour mieux faire connaître les activités et les positions du groupe au sein du parlement européen. L’agence Terraluna qui a réalisé la campagne a fait le choix d’une présentation originale assimilant le groupe des 19 députés européens à une équipe de France qui occupe le terrain, défend les projets, protège les intérêts et part à la conquête de nouveaux défis.
A l’occasion des vœux de la ville, l’agence Terraluna a réalisé un film d’animation original largement diffusé sur les réseaux sociaux. Ce film s’appuie sur les deux événements marquants qui viendront ponctuer l’année 2018 : l’ouverture du Musée de la Romanité et l’annonce de l’inscription de la ville au Patrimoine Mondial de l’Unesco attendue tout début juillet. Avec ces deux événements, la ville de Nîmes s’ouvre un peu plus encore au monde.
Le Musée de la Romanité a confié à l’agence Terraluna la réalisation de son tout premier outil de commercialisation à destination des professionnels français et étrangers. Une plaquette qui présente les atouts majeurs du Musée ainsi que la première exposition temporaire qui accompagnera l’inauguration du Musée en juin 2018.
L'agence Terraluna vous présente ses meilleurs vœux 2018
Découvrez vite la video !
Il y a quelques semaines, l'office de tourisme de Carcassonne agglo dévoilait son nouveau logo et son nouveau positionnement.
Inspiré des codes de Carcassonne agglo, ce nouveau logo est une invitation à l’ouverture et à la découverte de Carcassonne et de son territoire.
La promesse faite au public « Carcassonne, et bien plus encore » rappelle la richesse de l’offre touristique d’un territoire qui ne manque pas de ressources.
Du 4 au 8 avril, l'agence Terraluna a créé l'événement au centre Arcades. Avec la présence exclusive deNikola Karabatic et Thierry Omeyer, [...]
La candidature de Nîmes est officiellement en cours d’instruction par l’Unesco en vue d’une inscription à l’été 2018. Mais depuis la soirée de mobilisation des acteurs du territoir qui s’est tenue au Parnasse le 16 mars dernier, démonstration est faite que la candidature nîmoise est un grand dessein collectif, ...
Découvrir Arcades, ce centre commercial transformé en véritable lieu de découverte artistique.
Découvrez le podcast
A l’occasion des fêtes de fin d’années, la ville de Nîmes a reconduit ses remarquables projections monumentales, fer de lance des traditionnelles festivités de Noël. Elles se sont déroulées cette année dans un centre-ville apaisé, après plusieurs mois de travaux et de difficultés bien compréhensibles. Le visuel réalisé pour l’occasion incarnait cette année...
Le partenariat entre PittaRosso et Terraluna est né en 2014, à l’occasion de l’arrivée en France de l’enseigne. Depuis, le chausseur italien a confié les ouvertures de tous ses points de vente à l’agence. Ainsi depuis bientôt trois ans, 13 magasins ont été ouverts dont Marseille et Montpellier en 2016...
Ador, le célèbre primeur du goût a eu le bon goût de confier la primeur de l’ouverture de son nouveau point de vente à l’agence du terroir. Communication d’ouverture, événementiel, design magasin… Cette ouverture a été également l’occasion d’une refonte de l’identité de la marque. Nouveau logo, nouvelle charte graphique...
En campagne depuis la fin du premier semestre 2016 aux cotés de l’équipe conduite par le duo Francis Cabanat – Eric Giraudier (UPE30), l’agence Terraluna a connu les joies de la victoire en cette fin d’année 2016. Face à la liste du Président sortant de la CCI de Nîmes, la stratégie proposée par l’agence s’est avérée la bonne...
Au cours du dernier trimestre 2016, les promoteurs immobiliers Bama et Gesimco, associés sur le projet du « Petit Védelin » au sud de Vacquerolles, au nord de Nîmes, ont créé l’événement. La présence d’un stand très contemporain au salon de l’immobilier a marqué les esprits et accueilli beaucoup de monde autour du film promotionnel diffusé sur écran géant ...
Le club de la presse et de la communication du Gard a remis le jeudi 8 septembre dernier ses premiers trophées lors d’une nuit qui se déroulait à l’Hôtel Mouret. La ville de Nîmes a reçu à cette occasion le prix de l’action de communication pour la campagne Belle et ReBelle réalisée par l’agence Terraluna ...
Superbe défilé de mode animé par une ambassadrice de charme : Hapsatou Sy, qui présentait la collection A/H des boutiques du Centre.
Un motion design très dynamique : "Energies en réseau", vient d'être livré à l'UPE30, Union Pour les Entreprises du Gard, premier réseau du Gard au service des entreprises.
Un nouveau site internet pour la collectivité territoriale de Saint-Pierre et Miquelon : www.spm-ct975.fr
Evènement inédit en France : L’agence organisait la semaine dernière pour le compte des Arcades, le grand centre commercial régional d’Ile de France un concours exhibition de saut à la perche.
L’agence organise pour les Arcades un évènement inédit en France : un saut à la perche Olympique au cœur d’un centre commercial.
Lauréate en fin d’année d’un appel d’offres lancé par la commune, Terraluna signera les prochaines campagnes de la ville de Nîmes. Première production : une communication pour valoriser l’offre de la ville, en soutien aux commerçants durant la période de travaux Tram’bus qui affectent le centre-ville. Affichage, presse, radio, Facebook…
Pour la deuxième saison consécutive, l’agence Terraluna est le partenaire communication exclusif de l’Usam, l’équipe de Handball nîmoise qui évolue dans l’élite nationale...
Il y a des adages qui ont la vie dure. Et Terraluna n’échappait pas ces derniers temps à la l’impitoyable loi de l’un d’entre eux. Il faut dire que cela faisait plusieurs années que le site internet de l’agence n’avait pas subit le moindre lifting....
C’est officiel : en cette fin d’année, l’agence a enfin découvert l’Amérique.