La campagne « réouverture des maisons closes » pour la commune de Lunel élue buzz du mois par BRIEF, le magazine des communicants des collectivités.
À l’instar de nombreuses communes, La commune héraultaise est confrontée à des problématiques de vacance commerciale et de paupérisation de son centre ancien. On se souvient que la ville avait fait en 2015 la Une des médias nationaux pour une vingtaine de ses jeunes partis en Syrie pour rejoindre les rangs de Daech. L’ambitieuse reconquête de son centre-ville qu’engage la commune de Lunel nécessitait donc une campagne de communication à la hauteur du rendez-vous. Conviée le 21 janvier dernier pour une conférence relative à la réouverture des maisons closes, la presse a répondu massivement présente. Le projet Métamorph’OSE qui mobilise plus de 53 Millions d’euros sur dix ans a été dévoilé et les retombées ont été nombreuses. L’équipe Terraluna est heureuse du choix osé des décideurs de la ville et de cette reconnaissance de la profession et de spécialistes de la communication publique pour ce premier buzz de l’année.