En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

RetourRéalisations

Nîmes Métropole
TwitterFacebook

Campagne travo2

Problématique


A l’occasion de l’arrivée du Tram’Bus, d’importants travaux vont être engagés dans le centre ville. Les perturbations seront nombreuses : circulation, accessibilité des commerces, etc. La ville de Nîmes et l’agglomération souhaitent mettre en place une communication travaux qui informe et soutient les commerces de centre ville.

Réflexion stratégique


La difficulté consiste ici à gérer une double problématique entre information et communication. Nécessité d’élaborer une charte travaux claire, lisible, efficace et adaptable à tous les cas de figure rencontrés sur le parcours chantier, et communiquer pour délivrer un message positif incontestable, valorisant l’action engagée malgré les désagréments.

Réponse créative


“Vous rendre la ville belle et facile”

Autres campagnes pour Nîmes Métropole

Retourner en haut de la page